Amour

Couples :
Vos affaires de coeur seront florissantes ; certains d'entre vous, qui ont eu de sérieux problèmes dans leur couple, pourront consolider leurs liens affectifs.

Célibataires :
Le temps de vos amours sera à la grisaille cette semaine : votre partenaire du moment vous accusera de multiples petits défauts. Mais essayez de rétablir la balance et de vous faire admettre tel que vous êtes et non tel que l'autre voudrait vous voir. Vénus veillera à ce que vos efforts dans ce sens soient récompensés.

Argent

Les influences astrales vous resteront encore assez favorables. Mais la chance pure vous tournera résolument le dos. Méfiez-vous donc de vos moments d'euphorie que vous distillera le climat lunaire de la période, ceci afin de ne pas dépenser l'argent que vous n'aurez pas gagné aux jeux ou dans les spéculations.

Santé

Vous serez vraisemblablement en meilleure forme que d'habitude grâce à l'influence de Jupiter, Mercure, Mars et Pluton influençant vos secteurs de santé. Toutefois, certains d'entre vous auront à subir une légère nervosité ; ils devront alors essayer de se reposer davantage et de cultiver la bonne humeur.

Travail

Bien inspiré par le Soleil, vous aurez de très bonnes idées à proposer à vos supérieurs. Ceux-ci vous écouteront avec intérêt. Mais pour être sûr d'avoir gain de cause, adoptez un ton plutôt modeste.

Famille

Vos relations avec vos proches seront dans l'ensemble équilibrées. Vos parents se montreront conciliants et protecteurs, tandis que vous aurez à coeur d'assumer sérieusement vos responsabilités vis-à-vis de vos enfants. Attention simplement à ne pas vous laisser envahir par votre travail au point de négliger la famille.

Citation

"La santé est le trésor le plus précieux et le plus facile à perdre ; c'est cependant le plus mal gardé" (Chauvot de Beauchêne).