Amour

Couples :
Les natifs du signe, surtout ceux du deuxième décan, seront fortement secoués par Pluton. Celui-ci provoquera une transformation, positive somme toute, dans leur vie à deux. Au programme sera une remise en question de votre vie de couple, ce qui ne sera pas pour vous déplaire. En tout cas, vous ne risquez pas de sombrer dans un ronron assommant !

Célibataires :
Vous envisagerez votre avenir sentimental avec optimisme, et votre vision plus nette des choses vous permettra de mieux juger de ce qui est bon pour vous et de trouver ainsi la personne qui vous convient et qui vous complète.

Argent

Il vous arrive parfois d'être très généreux puis, à d'autres moments, d'être incroyablement près de vos sous. Cette semaine vous aurez les moyens de ne pas avoir de problèmes d'argent. Pour une fois, vous pourrez suivre vos impulsions sans avoir à calculer. Vous adorez dépenser : ce sera le moment ! Quelqu'un qui vous aime volera même à votre secours si vraiment vous allez trop loin.

Santé

Toutes les planètes de vitalité influencent en ce moment votre signe. Le Soleil, Mars, Uranus et Pluton vont vous valoir un dynamisme haut de gamme, qui vous permettra de profiter à cent pour cent de bons moments. Seuls quelques-uns d'entre vous ressentiront un peu de fatigue ; si c'est le cas, une petite sieste ou une bonne nuit de sommeil suffiront à les remettre d'aplomb à chaque fois.

Travail

Dans le travail, il ne sera plus question de peser le pour et le contre. Foncez et surprenez vos concurrents par la rapidité de vos réactions. Ce sera cette fois-ci votre meilleur gage du succès.

Famille

La présence de Mars, le dieu de la guerre, dans le secteur de la famille indique que des tensions pourront surgir entre vous et certains membres de votre famille. Mais Mars est aussi le maître de l'énergie, et ce bon côté est plus sensible en cette période : vos proches se montreront toniques et entreprenants, et vous aideront à faire preuve de dynamisme.

Citation

"L'oisiveté est la mère de tous les vices" (Denys Caton).