Amour

Couples :
Belle période pour les amoureux liés, légitimes ou non. Passion et raison ne seront pas incompatibles, et vous réussirez à régler d'importants problèmes de fond qui perturbaient votre vie de couple.

Célibataires :
La teneur de cette période dépendra beaucoup de vous dans votre vie amoureuse. Les influences lunaires vous seront relativement favorables, et vous saurez vous rendre sympathique quand vous le désirerez. L'ennui, c'est que vous ne ferez probablement pas toujours les efforts nécessaires. Vous obtiendrez beaucoup si vous y mettez de la bonne volonté.

Argent

De nombreuses difficultés surgiront dans votre vie matérielle. Ne compliquez pas les choses en déliant trop facilement les cordons de votre bourse. N'oubliez pas cet avertissement de Benjamin Franklin : "Si vous achetez ce qui est superflu, vous vendrez bientôt ce qui est nécessaire".

Santé

Votre santé sera protégée cette fois. Mais attention, vous avez en général tendance à négliger votre hygiène de vie. Vous devrez faire un effort pour manger correctement, dormir à des heures régulières et faire un peu de sport. Vous serez ainsi capable d'accomplir des miracles.

Travail

Avec cet aspect de Mercure, une heureuse surprise vous attendra dans le domaine professionnel. On vous donnera spontanément entière satisfaction en matière de salaire ou de conditions de travail.

Famille

Beaucoup d'énergie à votre actif. Presque trop, de l'avis de votre entourage familial. Vous ne supporterez pas la paresse, et vous obligerez tout votre petit monde à accomplir sa part de corvées domestiques.

Citation

"Il faut être plus avare de son temps que de son argent" (Christine de Suède).