Amour

Couples :
Le silence sera cette fois le pire ennemi de votre couple. Ne le laissez surtout pas s'insinuer entre votre partenaire et vous. À tout prendre, il vaudra mieux provoquer une bonne explication, même si elle se révèle houleuse.

Célibataires :
Avec cet aspect d'Uranus, vous pourriez compter sur une chance certaine dans vos entreprises amoureuses. N'hésitez pas à déclarer votre flamme à la personne de vos rêves : vous trouverez sans efforts les mots qu'il faudra dire et les gestes qu'il faudra faire pour la fléchir et même la subjuguer. Une proposition de mariage serait acceptée sur-le-champ ; aussi, devrez-vous éviter de la faire si vous n'avez vraiment pas l'intention de vous plonger si tôt dans le purgatoire.

Argent

Votre chance en argent sera excellente cette semaine : avancement ou gains aux jeux en perspective. Il ne vous sera nullement impossible de gagner gros. Mais tout de même, ne dépensez pas l'argent qui ne serait pas encore bel et bien entré dans votre bourse ! Consultez votre nombre de chance.

Santé

Si vous avez un problème de sommeil, comme ce sera probablement le cas, pensez aux bienfaits des tisanes. Celles-ci sont efficaces dans les insomnies modérées et passagères. On peut se préparer de délicieuses infusions ou extraits de plantes neurosédatives (tilleul, valériane, passiflore) ou antispasmodiques et digestives (camomille, menthe, mélisse). Buvez-les au calme, car tout compte !

Travail

Certains problèmes professionnels réclameront toute votre attention. Si vous niez leur évidence, vous ne tarderez pas à vous retrouver dans une situation sans issue, vu les mauvais influx neptuniens actuels.

Famille

Vous serez bien plus préoccupé par votre carrière et par vos projets personnels que par votre famille. Si vous êtes père (ou mère) de famille, vos enfants seront en une forme superbe et ne poseront aucun problème. Prenez tout de même le temps de faire le point avec eux.

Citation

"Savoir pour prévoir, afin de pouvoir" (Auguste Comte).