Amour

Couples :
Cette phase de Lune aura sur vous une influence très électrique. Vos rapports de couple pourraient être singulièrement harmonisés : vous allez probablement vivre une seconde lune de miel.

Célibataires :
Une charmante rencontre pourrait donner lieu à des relations stables ou même un mariage. Mais n'en perdez pas la tête pour autant. Vous aurez besoin de toute votre lucidité pour faire face à de possibles difficultés inattendues.

Argent

Prudence ! Prudence ! Méfiez-vous d'un piège qu'on pourrait vous tendre, d'une promesse ou d'un engagement qu'on pourrait vous extorquer, entraînant des pertes d'argent considérables. Soyez économe et surtout ne financez pas une entreprise aventureuse. Abstenez-vous de miser gros aux jeux de hasard, car il ne semble pas que vous soyez très favorisé cette semaine.

Santé

Cette période se trouvera principalement sous l'influence de Neptune, ce qui signifie qu'un recours à la médecine préventive serait une bonne initiative. Cela ne sera pas valable seulement pour vous, mais également pour les personnes qui dépendent de vous. Les natifs du signe qui sauront prendre soin d'eux-mêmes se sentiront beaucoup mieux que d'habitude.

Travail

Le travail patient et régulier sera bien influencé. Par contre, toute initiative fracassante aura peu de chance d'aboutir cette semaine. La spéculation immobilière n'aura pas non plus la faveur des astres.

Famille

Un rien de tension au foyer. Il vous sera pourtant aisé de détendre l'atmosphère en faisant preuve d'indulgence et de compréhension. Surtout, pas d'entêtement : cela pourrait compromettre l'harmonie familiale à laquelle vous tenez tant.

Citation

"Donner est un plaisir plus durable que recevoir, car celui des deux qui donne est celui qui se souvient le plus longtemps" (Chamfort).