Amour

Couples :
Grâce au présent climat à forte coloration vénusienne, l'accord entre conjoints sera presque parfait, sauf si l'autre est un natif de la Vierge. Dans ce cas des heurts semblent inévitables, mais sans conséquence grave. Faites preuve d'imagination pour donner à votre vie de couple plus de saveur et d'enchantement.

Célibataires :
Les flirts et les aventures seront assez satisfaisants. Mais la discrétion sera nécessaire si vous ne voulez pas que votre réputation dans le travail en pâtisse. Le mieux serait de faire ce safari amoureux dans un milieu où vous pourrez opérer incognito. Soyez prudent : ne vous confiez à n'importe qui et ne révélez pas votre jardin secret à vos partenaires dans les moments d'euphorie.

Argent

Sur le plan matériel, les soucis risquent de s'accumuler au cours de la période. Vous n'aurez guère le sens des réalités, si bien que vous serez tenté de consacrer de trop grosses sommes d'argent à vos loisirs. Veillez à préserver un bon équilibre en toutes choses.

Santé

L'influence de Neptune sera à double tranchant sur le plan de la santé. Les troubles nerveux et l'anémie seront en régression. Par contre, les natifs souffrant d'affections aux yeux risquent de traverser une période délicate. Attention aussi aux blessures à la tête.

Travail

Vos avancées professionnelles sont incontestables. Mais ne pensez-vous pas qu'un peu de modestie serait souhaitable ? Sachez que tout vainqueur insolent travaille à sa perte, comme le dit très justement La Fontaine.

Famille

Vous déciderez de consacrer plus de temps à votre famille. Vos rapports avec vos enfants seront au beau fixe. Mais avec votre conjoint, des problèmes risquent de se poser par manque de dialogue.

Citation

"Une bonne parole éteint mieux qu'un seau d'eau" (Cervantès).