Amour

Couples :
L'environnement astral de la période provoquera une certaine tension dans vos relations avec votre conjoint ou partenaire. Ce ne sera pas nécessairement un mal. Vous pourrez mettre à profit cette situation pour procéder à une salutaire remise en question de votre couple. Et, avec de la bonne volonté de part et d'autre, votre vie commune s'installera sur des bases plus solides et plus prometteuses.

Célibataires :
Ce sera une très bonne période pour vos affaires de coeur. Vous ressentirez de plus en plus un besoin d'harmonie et de douceur dans votre vie privée. Comme vous serez prêt, sous l'impulsion de Saturne, à concéder des efforts nécessaires pour y arriver, il est certain que les amours s'en trouveront tout à fait favorisées.

Argent

Des influences planétaires contradictoires vous donneront bien du fil à retordre. Vous aurez du mal à gérer vos finances de façon cohérente. Tantôt vous aurez envie de foncer tête baissée et de vous lancer dans des transactions financières audacieuses, tantôt vous envisagerez l'avenir avec pessimisme et aurez peur d'investir. Il faut bien avouer que votre situation n'est pas très enviable.

Santé

Les meilleurs astres de vitalité influenceront cette fois les secteurs liés à la santé. Pour tirer le maximum de cette largesse planétaire, vous aurez tout intérêt à accorder davantage attention à votre vie physique. Ce sera donc le moment rêvé pour améliorer votre hygiène de vie, en soignant par exemple votre alimentation, et pour faire un bilan de santé.

Travail

Le travail en équipe ne vous plaira pas ; et pourtant, vous serez bien obligé de passer par là. Alors, ne provoquez pas de vagues, et tâchez de supporter ces contraintes de bon coeur. La patience sera payante.

Famille

Côté famille, vous n'aurez aucune raison de vraiment vous inquiéter. Dans l'ensemble, les planètes seront assez favorables, vous permettant de bénéficier d'une ambiance familiale paisible et harmonieuse.

Citation

"Qui a le temps et attend le temps perd son temps" (William Camden).