Amour

Couples :
Quelques soucis matériels risquent de provoquer des discussions animées avec votre conjoint ou partenaire. Faites preuve de compréhension et de tolérance. Laissez l'autre exprimer ses idées jusqu'au bout. Vous arriverez ainsi à un accord.

Célibataires :
Votre magnétisme sera tellement renforcé par ce climat solaire que vous attirerez des coeurs solitaires cette semaine. Personne ne pourra résister à votre charme et à votre sens de l'humour. Mais vous ne saurez peut-être pas faire un tri judicieux entre ceux qui vous apporteront le bonheur et ceux qui vous créeront des problèmes. Préférez toujours la qualité à la quantité.

Argent

Le climat astral de la période pourra marquer pour vous de grandes satisfactions financières dans la mesure où vous ferez passer la raison avant la passion. Méfiez-vous surtout de l'avidité et comprenez que votre intérêt réel n'est pas forcément dans la ligne d'un gain immédiat. Pensez à cultiver et à développer vos relations : elles vous seront tôt ou tard utiles à vos affaires.

Santé

Si vous souhaitez perdre quelques kilos, cette période sonnera le moment d'entreprendre un régime amaigrissant. L'influence de Mars vous permettra de vous dépenser physiquement et de brûler sans problèmes les calories excédentaires. Mais cette planète ne fera rien pour vous empêcher d'ingurgiter des tonnes de pâtisseries ou de boire comme un trou !

Travail

Vous vous investirez à fond dans votre travail. En même temps, vous réussirez à utiliser au mieux vos talents de diplomate et votre sens des relations humaines. Dans ces conditions, la réussite ne se fera pas attendre !

Famille

Vous ne saurez pas quelle attitude adopter avec votre progéniture. Vous vous montrerez permissif et puis, tout d'un coup, vous opterez pour la fermeté. Veillez toutefois à garder le dialogue avec eux.

Citation

"Ne désirer que ce qu'on a, c'est avoir tout ce qu'on désire" (P.-J. Chardin).