Attention aux mauvais influx de la journée ! Si vous voulez maintenir le climat privilégié dont vous jouissez en ce moment dans votre vie conjugale, vous devrez vous surveiller du coin de l'oeil, afin de ne pas laisser votre esprit de critique reprendre le dessus. Célibataire, vous aurez envie de profiter pleinement de votre liberté, et il ne sera pas facile de vous mettre un fil à la patte !
La planète Uranus, en mauvaise position, vous poussera à jeter votre argent par la fenêtre. Prenez garde à ne pas vous laisser entraîner dans des achats futiles et des dépenses de prestige. Du self-control !
Cette ambiance astrale doit inciter les natifs les plus fragiles à s'occuper davantage de leur santé. Pour autant, vous n'avez aucune raison de vous affoler. Mais avec Mars et Neptune mal positionnés, le moral peut être par moments quelque peu fluctuant.
Malgré l'influence perturbante de Pluton au travail, essayez de vous concentrer sur vos activités, ou vous ne tarderez pas à avoir de gros ennuis. Certaines erreurs commises aujourd'hui risquent fort d'être lourdes de conséquences parce qu'elles paraîtront impardonnables.
Vos relations avec vos proches devraient se dérouler dans un climat facile et sans surprise. Même chose pour tout ce qui concerne votre domicile : vous pourrez dormir sur vos deux oreilles. Mais la présence de Saturne, qui concerne plus particulièrement les relations avec les frères et soeurs, pourra valoir à certains d'entre vous quelques difficultés liées à ces derniers.
Le silence est un ami qui ne trahit jamais (Confucius)
957
Consacrez-vous à l'essentiel, survolez les détails.