Natifs vivant en couple, le Soleil vous donnera du magnétisme et un charisme qui rendra votre charme irrésistible. Il va vous falloir faire beaucoup d'efforts pour rester fidèle. Célibataire, avec cette journée, vous entrerez dans un état de grâce absolu. Un temps bénéfique pour se fiancer, se marier sous le regard attendri de la bonne planète Vénus. La Lune sera de connivence pour que tout soit parfait.
Un peu de prudence côté argent semble nécessaire. Non que vos perspectives financières soient réellement bouchées ; l'ensemble du Ciel vous sera en effet plutôt favorable sur ce plan. Mais avec cet aspect de Mars, il faudra vous méfier de la précipitation. Qu'il s'agisse de décider d'un achat ou d'un investissement, de choisir un placement, ou d'échelonner vos dettes, prenez le temps de réfléchir, et ne prenez pas de décision sur un coup de tête.
Assez bon équilibre physique de base. Ce climat planétaire vous permettra de retrouver la forme si vous sortez d'une maladie. Profitez de votre temps libre pour vraiment vous détendre : au lieu d'accumuler toutes sortes d'activités sans réel intérêt, reposez-vous au maximum et pratiquez une activité physique non violente comme la natation ou la marche. Vous en tirerez un bienfait profond, qui agira sur votre organisme à long terme.
Vous serez en mesure de réaliser de belles performances au travail. Vous bénéficierez d'un grand pouvoir de concentration, et vous n'hésiterez pas à prendre des initiatives audacieuses au moment le plus opportun.
Ce sont surtout vos relations avec vos enfants qui seront concernées par Mercure et Saturne en aspect harmonique. L'ambiance chez vous sera tonique et animée, avec des moments de joie de vivre. Vos enfants feront preuve d'enthousiasme. Et, si vous savez les encourager comme ils le méritent, ils rapporteront de bonnes notes de l'école ou de superbes résultats sportifs qui vous feront très plaisir.
Le musicien du quartier n'émeut pas (proverbe arabe).
582
Sachez faire preuve de modération : "Ce n'est pas la charge, mais l'excès de charge qui tue la bête" (Cervantès).