Amour

Si votre vie conjugale est chancelante, la journée risque d'être éprouvante. Mais si votre entente avec votre partenaire est solide, vous saurez rester complices malgré des petites dissensions concernant le travail ou les relations avec la famille. Si vous vivez seul, la configuration planétaire actuelle vous rendra plus exigeant que jamais en amour.

Argent

Le climat astral touchera particulièrement la vie financière, mais de façon perverse. Des problèmes d'argent se poseront. Ils pourront être résolus si vous faites appel à un organisme de crédit. Ne comptez pas trop sur les amis pour vous dépanner dans ces circonstances difficiles, car "quand le navire est près de sombrer, tous les rats le désertent" (Pline l'Ancien).

Santé

Si vous avez eu les nerfs à vif, vous constaterez une nette amélioration ce jour. Mars influencera votre thème pendant toute la journée et formera un aspect harmonique. Vous aurez beaucoup de tonus et d'endurance.

Travail

Dans le travail, il vous manque parfois un brin d'audace, un zeste de tonus pour l'emporter sur certains collègues ou concurrents. Eh bien, ce plus, vous l'aurez cette fois, grâce à la planète Mars en bel aspect.

Famille

Vous prendrez bien soin d'établir une nette distinction entre votre vie professionnelle et votre vie privée. Au sein de votre famille, vous vous accorderez du bon temps.

Vie sociale

Attention ! Votre trop-plein d'énergie risque de se transformer en agressivité. Vos rapports avec votre entourage ne seront donc peut-être pas de tout repos. Pratiquez un sport un peu violent pour canaliser votre vitalité.

Citation

On n'est pas né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps (Vauvenargues).

Nombre de chance

519

Clin d'oeil

Si votre moral joue au yoyo, concentrez-vous sur les côtés positifs de votre vie : vous irez certainement mieux.