Célibataire, Vénus pourrait créer la surprise avec une amitié qui se transformera en amour. Ensuite ? Place à l'histoire sérieuse qui viendra répondre à votre besoin de stabilisation. Pour tous les natifs du signe, très nette action de Mars, sur le plan de la libido : il présidera le secteur de la sensualité et de la sexualité. Sur ce plan, vous ferez des étincelles. Si, faute d'avoir croisé celui ou celle qui vous plaît, vous n'avez pas envie de vous lancer dans une liaison sérieuse, Mars pourrait alors vous inciter à mener de front plusieurs histoires à la fois.
Attention, vous serez saisi d'une terrible fringale de dépenses ! Vous voudrez tout : changer de look, transformer de fond en comble votre intérieur, renouveler complètement votre garde-robe, acquérir une nouvelle voiture, partir en voyage aux antipodes... Et la liste n'est nullement limitative ! Si c'est pour vous remonter le moral, alors achetez ce que vous voudrez, mais rien à crédit, sinon vous allez avoir des ennuis.
On dirait que vous avez mangé du lion ! Votre résistance sera décuplée, et vous vous sentirez particulièrement jeune et alerte. Adonnez-vous à des sports de plein air comme le jogging, le cyclisme. Si vous venez de subir une intervention chirurgicale, votre rétablissement sera spectaculaire et vous permettra de retrouver une vie quasi normale en très peu de temps.
Tentez, si vous en avez l'occasion, de vous rapprocher d'une personne à laquelle vous étiez lié autrefois. Son expérience serait d'un grand secours dans la réalisation de vos projets les plus chers.
En famille, de la prudence avant toute chose ! Des quiproquos risquent de perturber sérieusement la vie au foyer. Tâchez de reprendre le contrôle de la situation et de dissiper les malentendus ; vous en serez capable.
Malheur à celui par qui le scandale arrive (Evangile).
797
Soyez prudent dans tout ce qui concerne les contrats, conventions et associations.