Amour

Votre goût de l'indépendance et votre besoin de liberté seront plus prononcés que jamais. Au point de provoquer des accrochages avec votre conjoint ou partenaire si celui-ci a le malheur de se montrer trop possessif. Vous devriez tout de même vous résoudre à faire quelques concessions pour préserver l'harmonie de votre couple ! Les célibataires garderont difficilement le rythme ; trop lents à réagir, ils risquent de laisser passer de bonnes occasions de nouer une relation durable. Essayez quand même de vivre au mieux cette journée.

Argent

Méfiez-vous de cet aspect de Mars. Vous pourriez être tenté par des dépenses inutiles ou être surpris par une dette oubliée qui se rappelle à votre bon souvenir !

Santé

C'est sûr : si vous multipliez les excès, notamment les excès alimentaires ou sexuels, votre corps ne sera pas d'accord. Sans vous imposer un régime d'athlète, faites régulièrement d'exercice et veillez à l'équilibre de vos repas. Ainsi, l'air de rien, vous vous sentirez beaucoup mieux.

Travail

On pourrait vous faire d'intéressantes propositions. Et pour certains natifs, un changement de poste viendra augmenter leurs responsabilités. Tous les travailleurs tireront beaucoup de satisfactions de leur activité.

Famille

Il faut avouer que la vie de famille ne fera pas partie de vos priorités en ce moment. Si vous êtes père (ou mère) de famille, vous assumerez vos responsabilités parentales, mais vous n'y consacrerez pas tout votre temps. Et comme vos enfants seront en forme, cela ne portera pas à conséquence.

Vie sociale

Cette journée sera placée sous le signe de l'optimisme, de la bonne humeur, et promet des moments fort agréables ou même de vrai bonheur. Prenez vos activités sociales au sérieux. Votre amabilité et votre charme seront appréciés par toutes les personnes venant en contact avec vous. Cherchez à vous distraire un peu plus que d'habitude, vous en aurez besoin pour maintenir votre équilibre.

Citation

Mal pense qui ne repense (Jean Le Bon).

Nombre de chance

265

Clin d'oeil

Ne montrez pas votre susceptibilité, ou vous vous en mordrez le doigt.