Il faudra vous décider à plus de compréhension et, par conséquent, plus de tolérance en ménage. Sachez que votre intransigeance est hors de propos. Le compromis doit être la règle d'or de la vie de couple. Célibataire, l'ambiance planétaire, dominée par l'hégémonie de la planète Mars, mettra vos amours sous les feux de la rampe, et vous vous y brûlerez peut-être les ailes, tant la passion vous bouleversera. Mais vous ne vous en plaindrez certainement pas !
Un peu de prudence côté argent semble nécessaire. Non que vos perspectives financières soient réellement bouchées ; l'ensemble du Ciel vous sera en effet plutôt favorable sur ce plan. Mais avec cet aspect de Mars, il faudra vous méfier de la précipitation. Qu'il s'agisse de décider d'un achat ou d'un investissement, de choisir un placement, ou d'échelonner vos dettes, prenez le temps de réfléchir, et ne prenez pas de décision sur un coup de tête.
Ne doutez pas de l'influence bienfaisante de Vénus. Votre réserve et votre prudence vous rendront sûr de votre équilibre vital et des choix que vous faites ou des décisions que vous prenez en ce qui concerne votre santé. Votre dynamisme et votre joie de vivre seront à leur comble.
Dans votre métier, si vous détenez une responsabilité quelconque, évitez d'être dur vis-à-vis de vos subordonnés, d'exiger l'impossible. Le travail n'en sera pas mieux fait sous la contrainte, bien au contraire.
Les rapports seront un peu tendus avec la proche famille, parents ou beaux-parents. Il serait sage de prendre un peu de distance en attendant que tout le monde revienne à de meilleurs sentiments.
Aucun esprit averti n'a jamais considéré que changer d'opinion soit le fait de l'inconstance (Cicéron).
565
Ne persistez pas à croire que tout peut s'arranger comme par une opération du saint Esprit.