Les aspects harmoniques de Vénus vous assureront une journée resplendissante sur le plan conjugal. L'harmonie régnera dans les couples, et ceux qui se sont heurtés récemment se réconcilieront et trouveront un bon terrain d'entente. Les célibataires, eux, auront toutes les chances de faire une heureuse rencontre et de goûter d'inoubliables moments de tendresse et de douceur auprès d'une personne qui leur convient parfaitement.
"Aide-toi, le Ciel t'aidera" : ce vieux proverbe sera vraiment d'actualité pour vous cette fois. Ceux d'entre vous qui géreront sagement leur budget termineront le mois en beauté. Les autres, qui auront dépensé sans compter, que ce soit sous prétexte de gâter leurs enfants ou de renouveler leur garde-robe, auront du mal à boucler leur budget !
Entre des journées de grande activité et d'autres plus calmes, vous aurez besoin de récupérer. A vous d'éduquer votre résistance physique et morale, car vous en aurez besoin. N'oubliez pas de pratiquer un sport.
Vous serez très affecté par les critiques de vos supérieurs hiérarchiques et de vos collègues. Risque de grand coup de déprime, donc. Vous vous sentirez momentanément démotivé. Mais, avec l'aide de Mars, vous saurez puiser dans votre force de caractère de quoi rebondir et retourner la situation à votre avantage.
Passez davantage de temps avec vos proches, surtout si vous avez des enfants. Attention à ne pas engager de travaux trop importants et trop coûteux dans votre domicile, sinon vous aurez du mal à équilibrer le budget familial.
De la musique avant toute chose (Paul Verlaine).
545
Si vous vous heurtez à des blocages, ne vous entêtez pas dans une lutte stérile. Essayez plutôt de revoir votre jugement et de redéfinir vos réelles priorités.