Pas facile, la vie conjugale en ce moment ! Il faut dire que Saturne, qui ne prêche ni pour le dialogue ni pour la tolérance, influence le secteur et cela explique tout : incompréhensions, difficultés de communications... Il va falloir travailler pour évacuer ces tensions. Célibataire, voici venir le temps de la construction amoureuse active. Sous l'impulsion de Vénus, vous ne vous contenterez plus des émois partagés. Vous voudrez consolider votre relation et approfondir les bases sur lesquelles elle repose.
Nombreux sont les natifs qui bénéficieront d'une chance assez appréciable dans le domaine des placements et des spéculations financières aujourd'hui. Chance aux jeux accrue.
Avec les puissants influx de Jupiter, la journée semble très favorable pour prendre une bonne résolution en matière de santé. Et pourquoi pas celle, par exemple, d'arrêter définitivement de fumer ? Vous n'aurez rien à perdre qu'un cancer du poumon et des maladies cardio-vasculaires !
Opportunités professionnelles intéressantes. Mais si vous acceptez un surcroît de responsabilités, vous ne pourrez plus consacrer autant de temps à votre vie privée. Des heurts risquent de se produire à ce sujet.
Aujourd'hui, méfiez-vous du risque d'irruption des parents ou des beaux-parents dans votre vie privée. A vous de prendre des dispositions pour que chacun soit maître chez soi ! Vous-même, n'intervenez pas dans les affaires sentimentales de vos enfants.
En dix ans, on fait un arbre ; en cent ans, on fait un homme (proverbe chinois).
388
Vous vous sentez happé par mille choses à faire ? Inutile de paniquer : faites ce que vous pouvez, sans vous culpabiliser.