Amour

Célibataire, l'ambiance astrale étant plutôt mélancolique, vous vous ennuierez probablement un peu aujourd'hui, et vous aurez fort envie de mettre de l'originalité et une pointe d'humour dans votre vie amoureuse. Cela pourrait apporter du piment dans vos relations. Influence positive pour ceux qui sont mariés et heureux en couple : la complicité établie lentement au fil du temps avec votre conjoint deviendra un atout majeur de votre vie. En revanche, ceux qui sont malheureux dans leur mariage risquent de prendre la décision d'arrêter les frais !

Argent

Vous pourrez améliorer votre pouvoir d'achat. Grâce à une gestion très saine de vos finances, vous ferez fructifier vos ressources. Vous pourriez aussi bien obtenir une quelconque prime importante.

Santé

Cette position de Jupiter devrait vous valoir un bon équilibre de fond. Si vous savez été récemment exposé à une maladie contagieuse ou contrarié par des problèmes digestifs, soyez rassuré : cette planète exercera sur vous une influence reconstituante, qui devrait vous permettre de récupérer rapidement.

Travail

Vous ne devrez plus fermer les yeux devant certaines évidences. Dans votre milieu professionnel, quelques personnes vous jalousent et s'acharnent à vous démolir. Si vous ne réagissez pas, vous serez vite en mauvaise posture. Saturne vous aidera à vous défendre.

Famille

Les rapports avec une mère ou une belle-mère, qui se conduit de manière abusive ou envahissante, seront un peu tendus. Mais finalement tout s'arrangera pour le mieux car vous saurez l'aiguiller habilement vers d'autres préoccupations.

Vie sociale

Soyez toujours correct mais pas toujours gentil et conciliant envers les autres, surtout envers ceux qui ne veulent pas entendre la raison. La fermeté est quelquefois payante. "Il est dans la nature de l'homme d'opprimer ceux qui cèdent et de respecter ceux qui résistent" (Thucydide).

Citation

Pour faire un bon mariage, il faut que le mari soit sourd et la femme aveugle (Richard Taverner).

Nombre de chance

725

Clin d'oeil

Fatigué ? Découragé ? Livrez-vous à la méditation transcendantale.