L'influence de l'astre Jupiter dans le secteur mariage, a priori, est rassurante. Mais la présence de Saturne sera moins bénéfique. Rien de grave, mais vous ne serez pas toujours en osmose avec votre conjoint, ce qui peut être source de petites brouilles. Célibataire, le Ciel vous réserve un beau cadeau. Plus actif que jamais, Mars n'aura pas grand-chose à faire pour vous pousser sur les starting-blocks de la passion.
Pluton mal aspecté pourra provoquer quelques remous dans le domaine financier. Si votre situation pécuniaire est saine, tout ira bien. Dans le cas contraire, ce ne sera vraiment pas le moment de prendre des risques.
Vous aurez un grand besoin de calcium, surtout si vous êtes du troisième décan, car la planète Saturne mal positionnée exercera une influence décalcifiante. Le lait et les fromages contiennent beaucoup de calcium, bien sûr, mais vous en trouverez aussi dans les poireaux, la laitue, le céleri, l'oignon, le blé et l'avoine. Dans la foulée, vous pourrez faire une cure de framboises, de myrtilles, sans oublier les figues et les pommes.
Vous prendrez le taureau par les cornes dès le début de la période, bien décidé à vous remuer pour concrétiser vos ambitions professionnelles les plus élevées. La chance soutiendra vos efforts, mais il faudra veiller à ne pas vous montrer trop hautain ou trop autoritaire avec vos collègues.
Vous pourrez mettre à profit votre sens des relations humaines. Il vous permettra de régler un délicat problème qui vous opposait à l'un de vos proches. Vous aurez aussi des discussions utiles.
La Fortune se lasse de porter toujours le même homme sur son dos (Baltasar Gracian).
171
Faites faire un bilan complet de votre état de santé.