Amour

Influx favorables de la Lune et de plusieurs planètes primaires. Vous ne serez pas déçu dans votre vie conjugale. Un petit changement dans votre vie quotidienne se révélera bénéfique pour votre couple. Célibataire, la jalousie, à propos d'une affaire sans importance véritable, pourrait ronger votre coeur. Même si vous n'avez pas le désir de contracter mariage avec votre partenaire du moment, il ne vous plaira pas de partager son amour avec une autre personne.

Argent

Votre situation matérielle devrait se développer à partir d'aujourd'hui. Vous pourrez faire des placements intéressants à moyen terme, et effectuer des transactions financières fructueuses. Chance aux jeux ; n'oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

Santé

Le Soleil, l'astre de vitalité, bien placé, va vous gratifier d'une bonne résistance physique. L'influence de Saturne, moins favorable, ne devrait en principe pas trop vous gêner. Il est toutefois possible que cette planète provoque quelques courts moments de flottement d'ordre purement psychique. Si cela vous arrive, ne vous laissez pas abattre : vous n'aurez en ce moment aucune raison objective de vous faire du souci.

Travail

Journée faste pour les mathématiciens, géographes, techniciens, qui profiteront de beaux influx cosmiques pour résoudre des questions complexes. Vous parviendrez à faire adopter votre point de vue.

Famille

Bonne entente avec les enfants. Vos relations avec eux seront plus étroites et plus amicales. Des oppositions sont toutefois possibles, mais votre savoir-faire pourra vous aider énormément dans ce cas.

Vie sociale

Avec vos amis, n'échangez que des propos optimistes, propres à les rassurer, et ne vous laissez pas investir par leurs projets personnels. Dans votre cercle amical, vous devrez peut-être opérer une sélection, bien que ce mot vous déplaise.

Citation

Le véritable sage blâme l'esprit étroit qui distingue le "mien" du "tien" (proverbe chinois).

Nombre de chance

697

Clin d'oeil

Ne vous plaignez ainsi continuellement ; "pensez aux maux dont vous êtes exempt" (Joubert).