Amour

Tout baignera dans l'huile pour les couples déjà formés dont l'un des partenaires est de ce signe. Initiative, chaleur communicative et joie de vivre seront la toile de fond de leur vie aujourd'hui. Célibataire, en amour, ne cherchez pas trop à réprimer votre enthousiasme et votre aptitude à idéaliser vos partenaires. On a bien le droit de rêver un peu, non ? Et puis, un peu de tendresse, de complicité, de douceur, ça n'a jamais fait de mal à personne, même si on sait que ça ne va pas durer.

Argent

Attention aux initiatives imprudentes sur le plan matériel ! Vous manquerez de patience et de discernement dans ce domaine. Pour gérer le budget familial, tenez compte de l'avis de votre conjoint.

Santé

Enfin débarrassé de Saturne et de ses coups de fatigue à répétition, vous devriez être maintenant en bonne forme, sans avoir à redouter une quelconque maladie. Les plus fragiles d'entre vous pourraient simplement avoir un petit souci infectieux, qui devrait rapidement se régler avec un traitement antibiotique.

Travail

Le Ciel ne vous sera pas particulièrement hostile, et votre carrière devrait se dérouler sous des auspices plutôt favorables. Mais avec Saturne, vous risquez de vous laisser aller à un mécontentement injustifié. Or, méfiez-vous, cette impatience risque de vous souffler des décisions ou des attitudes qui ne feront que gâcher vos chances.

Famille

Les rapports familiaux seront un peu difficiles, car vous aurez l'impression qu'on ne s'intéresse pas autant à vous que vous le voudriez. C'est une idée dont vous aurez beaucoup de mal à vous défaire et qui vous poussera parfois à vous replier sur vous-même. Mais c'est une idée tout à fait fausse.

Vie sociale

Cet aspect de la Lune sera à l'origine d'un malaise passager que vous ressentirez dans votre vie sociale. Pour toutes sortes de raisons indépendantes de votre volonté, vous aurez du mal à retrouver vos marques, certaines personnes de votre entourage social et amical affichant clairement leurs désaccords, leurs critiques et leurs oppositions.

Citation

Enseigner, c'est apprendre deux fois (Joubert).

Nombre de chance

932

Clin d'oeil

Liquidez vos inhibitions, avec l'aide psychiatrique si nécessaire.