Vivant en couple, ne tombez pas victime des commérages en voulant rompre avec votre conjoint ou partenaire sur un coup de tête. Votre jalousie semble totalement injustifiée. Célibataire, la Lune exacerbera vos passions. Faites très attention aux débordements intempestifs. Sans être sobre et sage, vous risquez de favoriser la haine plutôt que l'amour, étant donné que "l'amour et la haine sont des parents consanguins" (proverbe allemand).
Votre situation financière va devenir l'une de vos principales priorités. Pour certains, cela pourra se traduire par des difficultés qui les obligeront à reprendre sérieusement la situation en main, ce qui sera finalement positif. Pour les autres, ce sera l'heure de récolter les fruits des efforts passés.
Saturne en bel aspect vous donnera la volonté de manger juste. Vous aurez intérêt à vous surveiller de coin de l'oeil, vous qui avez pourtant horreur de vous restreindre en matière alimentaire. Si vous voulez prévenir les maladies cardio-vasculaires dues à une alimentation trop riche, vous êtes obligé d'en passer par là. Plus vite vous commencerez à être raisonnable, moins vous aurez à vous priver de bonnes choses.
Si vous êtes dans le commerce ou les affaires, vous allez connaître une journée prospère. Sinon, le climat sera riche en contacts, qui, pour certains natifs, annonce une rencontre prometteuse.
Vous aurez intérêt à ménager la susceptibilité de vos proches : compte tenu de l'électricité dans le Ciel astral, une maladresse de votre part pourrait avoir des conséquences désagréables. Méfiez-vous surtout des paroles qui dépasseraient largement vos pensées.
La grâce d'une femme fait la joie de son mari, et son intelligence répand la vigueur dans ses os (l'Ecclésiastique).
916
Méfiez-vous de la jalousie, qui est toujours mauvaise conseillère.