Première quinzaine
Si votre couple est solide, vous n'aurez nullement à souffrir de cet impact de la Lune. Votre conjoint pourrait simplement se montrer par moments un peu distant. Mais si votre couple est fragile, ce mouvement céleste pourra se traduire par une aggravation de la situation. Célibataire, Vénus en superbe aspect vous inspirera : vous séduirez avec brio, et vous ajouterez des trésors d'esprit à la magnificence naturelle de votre panache. Autant dire que vous serez très remarqué et très sollicité, et n'aurez que l'embarras du choix !
Seconde quinzaine
Vie conjugale en principe sans histoire pour la majorité d'entre vous. Cela dit, attention : certains natifs vivant en couple pourront avoir envie de se lancer dans une infidélité. Or, en raison de ce climat planétaire, ce qui n'aurait pu n'être qu'une incartade sans conséquence pourrait nettement causer des dégâts irréparables ! Célibataire, Vénus et Mars, ces deux planètes protectrices des amoureux, formeront des configurations positives avec d'autres planètes. Résultat : une nette chance de rencontre importante pour de nombreux solitaires.
Première quinzaine
Dans votre métier, exaltation et projets grandioses au programme. Rien ne vous paraîtra au-dessus de vos forces. Vous aurez la certitude qu'aucun obstacle ne pourra vous ralentir, encore moins arrêter. Attention ! Il faudra réviser ce jugement, ou vous n'échapperez pas aux désillusions extrêmement pénibles. Cependant, l'enthousiasme bien placé n'est jamais superflu.
Seconde quinzaine
On vous ouvrira toutes les portes ces jours-ci. Si vous souhaitez une augmentation de salaire, vous l'obtiendrez sans aucun doute. Si vous aspirez à un poste plus gratifiant pour votre prestige, on vous le confiera. Si vous voulez plus d'indépendance et de responsabilités dans votre travail, vous n'aurez aucune difficulté à obtenir satisfaction.
Première quinzaine
Côté santé, vous vous ferez beaucoup de souci pour des symptômes qui sont sans valeur réelle. Vous aurez plutôt intérêt à surveiller votre équilibre nerveux et appliquer votre imagination débordante à des choses plus constructives. Refusez de vous laisser envahir par un certain sentiment de culpabilité lorsque vous vous portez bien.
Seconde quinzaine
C'est Jupiter qui influencera votre santé. Une figure astrale plutôt positive, qui devrait vous garantir une bonne forme, à condition de préserver votre hygiène de vie. Attention aux excès de table ou de sexe qui, passé le plaisir du moment, pourraient mettre à mal votre tonus.
Première quinzaine
Si vous êtes sur le point d'effectuer une importante transaction immobilière, vérifiez soigneusement que tout est bien en règle et qu'il n'y a aucun vice de forme. Vous éviterez ainsi une mauvaise surprise.
Seconde quinzaine
Attention aux imprudences en matière pécuniaire. Vous n'aurez pas intérêt à écouter les conseils de vos proches au cours de cette période. Tant pis s'ils vous reprochent d'être trop près de vos sous : c'est vous qui serez dans le vrai.
Le climat lunaire du mois vous fera vivre presque exclusivement avec votre coeur, au détriment de votre esprit. Emporté par le flot de vos sentiments, de vos sensations, vous aurez évidemment beaucoup de mal à faire preuve d'objectivité. Vous marcherez uniquement à l'intuition. Mais cela ne vous réussira pas trop mal en fin de compte. Toutefois, soyez sur vos gardes. Evitez de prendre des décisions importantes, tant sur le plan professionnel que personnel, puisque votre jugement sera obnubilé.Vous continuerez vraisemblablement à croire dur comme fer que les possessions matérielles et les honneurs procurent le bonheur. Si votre jugement était juste, il y aurait que les riches et les puissants en ce monde qui soient heureux. Or vous devez reconnaître que ce n'est souvent pas le cas. En fait, le bonheur n'est rien d'autre qu'une bonne disposition d'esprit, la bonne humeur, le contentement. Réfléchissez à cette remarque de sainte Thérèse de Lisieux, qui pourtant n'énonce qu'une vérité banale mais éternelle : "La joie réside au plus intime de l'âme ; on peut aussi bien la posséder dans une obscure prison que dans un palais".